La Conjuration primitive
 
 
 Résumé : Et si seul le mal pouvait combattre le mal ?
Les enquêteurs les surnomment La Bête et Le Fantôme… Si les meurtres qu’ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune – *e– qui écarte la piste de serial killers isolés ? Les tueurs se connaissent-ils ?
Mais bientôt, La Bête et Le Fantôme ne sont plus seuls. Les crimes atroces se multiplient, d’abord en France, puis à travers l’Europe tout entière.
La prédation à l’état brut. Une compétition dans l’horreur…
Pour tenter d’enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.


Genre : Thriller / Policier
Editeur : Pocket
Auteur : Meg Cabot
Nombre de tome : 1 ( tome unique )
Age :  A partir 15 ans ( ! morts violentes ! )
Prix : 8,20
Note : 18 / 20
Avis : Le livre est partagé en trois partie, la premier : '' Lui '' ; le seconde : '' Elle '' et la dernière '' Eux ''. Les personnages principaux sont Alexis, Ludivine, Segnon et Mikelis, cette équipe de gendarmerie enquête sur des meurtres glauques de deux tueurs surnommés la Bête et le Fantôme mais peu à peu d'autre personnes se joignent à leur '' cause '' toujours signé d'un mystérieux *e. Les enquêteurs se trouvent mêler à une affaire plus complexe que prévue. Les victimes meurent de façon sadique et chaque meurtrier a ( à part le *e ) sa propre signature sur ses victimes. Les crimes sont beaucoup détaillés sur comment elles sont mortes ( les victimes ) avec quelle technique leur agresseur les a fait souffrir.
 

A vous de découvrir la suite !!! 
Et vous ? Votre avis ? Dites le moi dans les commentaires . 😄📖 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog